D'où vient l' "interaction forte" ?


« Il faut une révolution, mais pas seulement une révolution politique, il faut d'abord une révolution spirituelle ». Yann Arthus Bertrand.

 

Aujourd’hui, une révolution spirituelle, cela passe par une nouvelle compréhension de ce que c’est que soi et l’univers.

 

AIDEZ-NOUS A SOUTENIR LA CAMPAGNE

PRIX NOBEL POUR LEON RAOUL HATEM (96 ans)

 

pour sa découverte de la genèse de l’atome en 1955

(restée ignorée officiellement) et qui peut

révolutionner notre relation au monde.

 

Ce n'est pas de l'argent que nous vous demandons, juste de diffuser cette campagne au maximum sur vos réseaux sociaux, à tous vos contacts et relations.

 

EXEMPLE DE QUESTION AUX NOBEL DE PHYSIQUE :

 

Les noyaux des atomes sont censés être constitués de plusieurs protons positifs, donc se repoussant, mais collés entre eux néanmoins par des « gluons » (« force forte »). Subterfuge théorique peu vraisemblable selon Nassim Haramein.

 

Alors, comment ces particules se repoussant (et issues d’une supposée explosion originelle) se sont-elles accumulées avant que les gluons ne les collent pour former les noyaux atomiques ? Sinon cela signifie que les atomes étaient déjà constitués avant le big bang !

 

Vous trouverez toutes les réponses sur ce site.

 

 

Merci de transmettre et de partager au maximum pour permettre à tout le monde de comprendre les vrais concepts infiniment plus simples, que ceux actuellement enseignés officiellement et dont le résultat est l'incompréhension de l'univers, de notre vie et l'exploitation irrespectueuse de la planète et de l'humanité.

 

Merci à toutes et tous pour ce que vous pourrez faire et de nous tenir au courant afin qu'on puisse s'entraider.

 

Comité pour le Nobel à Léon Raoul Hatem.

Pour en savoir plus, consultez la liste d'articles ci-contre.